Rechercher

Mon projet doit plaire à mon tatoueur

Cela dépend de chaque artiste. Certains imposent leurs créations, ou privilégient un style particulier, d'autres ont des opinions bien tranchées sur chaque projets, d'autres se sont orientés vers une technique particulière.


Chaque artiste à sa manière d'aimer le tatouage : pour le dessin en lui même, le contact de la peau, certains pour la mode du métier, d' autres pour la reconnaissance et de nombreuses autres raisons personnelles.


Je pense qu'il faut de tout, et ce qui fait la magie de ce métier. Chacun de vous pourra trouver le tatoueur qui lui correspond.


Pour ma part, je crois que outre ce plaisir de créer, ce côté magique de cet acte éternel, ce contact si étonnant de la peau, je crois que ce que j'aime , avant toute chose dans l'art du tatouage , c'est ce partage avec les gens, cet échange qui change certaines vies. Cette admiration de la confiance qu'une personne peut vous accorder qui rend ce moment si unique. C'est pourquoi j'aime à maitriser toutes les techniques possible pour répondre aux mieux à chacun de vos projets .


Mais j'aime aussi vous torturer hihihihi !




19 vues0 commentaire